The “Arma” Concept

You are an owner of a prestigious holiday home in Provence and you live hundreds of miles. You would like to have a reliable, available and competent person on site, who watch over your property during your absence, and immediately  would intervene in case of problems and represent your interests…

Conciergerie privée de luxe dans le Var et en Provence, gestion de résidence secondaire

 Our company, specialized  of private apartment house and management of luxury holiday home, proposes you the global solution which answers in a way personalized in your expectations.

We suggest you taking care of the complete estate management of your property, the guarding in the preparation of the house for your arrival, by way of the maintenance of the swimming pool and the works of do-it-yourself.

We have for objective to release you from all the concerns and the duties  accompanying the remote management of your property, and to allow you to take advantage completely of your stays in Provence.

Our services are realized by a team faithful to its convictions, professional, and available….

intendance résidence prestige provence

We can coordinate the interventions of your current providers or propose you our own partners, at your convenience.

Implanted to Sanary sur mer, our company propose its services in the Var (Bandol, Toulon…)  but also in Provence (Saint Rémy de Provence…)  and more generally on the region Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Le concept Arma

« Pour ne vivre que le meilleur en Provence »

Vous êtes propriétaire d’une résidence secondaire d’exception en Provence ou dans le Var et vous habitez à des centaines de kilomètres. Vous aimeriez avoir une personne sur place, une personne fiable, disponible et compétente, qui veillerait sur votre propriété pendant votre absence, qui interviendrait immédiatement en cas de problèmes et représenterait vos intérêts.

Lorsque arrivent les vacances, vous rêveriez de retrouver une maison fraîche et aérée, sans toiles d’araignées, ni branches cassées, de pouvoir mettre directement les pieds dans une eau cristalline qui n’attendait que vous …

intendance résidence prestige var

Conciergerie Arma Prestige, société de conciergerie privée et d’intendance de résidence secondaire haut de gamme, vous apporte désormais la solution globale qui répond de façon personnalisée à vos attentes.

Que vos besoins soient ponctuels ou réguliers, nous vous proposons de prendre en charge l’intendance complète de votre propriété, du gardiennage à la préparation de la maison pour votre arrivée, en passant par l’entretien de la piscine et les travaux de bricolage.

Nous avons pour objectif de vous décharger de tous les soucis et corvées accompagnant inéluctablement la gestion à distance de votre propriété, et de vous permettre de profiter pleinement de vos séjours en Provence et dans le Var.

Nos services sont réalisés par une équipe fidèle à ses convictions, professionnelle, et disponible….

intendance résidence prestige provence

Nous pouvons coordonner les interventions de vos prestataires actuels ou vous proposer nos propres partenaires, à votre convenance.

Implantée à Sanary sur mer, Conciergerie Arma Prestige propose ses services d’intendance de résidence secondaire dans le Var (Bandol, Toulon…) mais également en Provence (Saint Rémy de Provence…) et plus généralement sur la région Provence Alpes Côte d’Azur.